Impossible de signer une vente de bien immobilier sans avoir réalisé les différents diagnostics obligatoires. Dans le même temps, rien n’impose de remettre les documents avant la signature du compromis de vente. C’est pourtant votre assurance tranquillité !
En effet, tout défaut ou problème sur l’un des diagnostics peut rapidement représenter un risque pour la conclusion de la vente, avec un futur acquéreur qui aura alors tout loisir de se rétracter ou de demander une dernière négociation.
Une analyse sereine des rapports de diagnostics
Pour éviter ce stress supplémentaire, faites réaliser vos diagnostics dès votre projet de mise en vente. Vous aurez ainsi tout le temps de prendre connaissance des rapports et de remédier à certains défauts, ou en tenir compte dans le prix de vente.
Votre futur acquéreur fait alors le choix d’un achat en toute connaissance, sans avoir l’opportunité de procéder à des négociations de dernière minute.
Afin de vous assurer de la bonne conformité de vos diagnostics jusqu’à la vente de votre bien immobilier, Techni Diag vous assure également leur mise à jour régulière.
©TECHNI DIAG | Diagnostic immobilier 64 - Pays Basque | RCS : 519 304 471 | Mentions légales
Politique de confidentialité | CGV